Nouvelle

Nvuluzi a Kongo

Nvuluzi a Kongo

LE PIEGE DE L’ENNEMI DU Nr.8 KONGO CENTRAL ET SON PEUPLE

1. En Décembre 2007, certains politiciens ont mis sur pied un plan machiavélique tendant à provoquer des troubles, dont ils allaient mettre sur le dos de Bundu dia Kongo. C’est ainsi qu’ils ont prévu de manipuler des gens, et de s’attaquer à certaines églises, afin de provoquer une Guerre des Religions, qui allait servir de prétexte au Régime en place pour massacrer, une fois de plus, les Bakongo au Kongo Central.

2. C’est ce Plan machiavélique, qui est à la base de toutes ces provocations, qui ont conduit à l’agitation actuelle qui prévaut actuellement au Kongo Central. C’est le massacre des Adeptes de Bundu dia Kongo, en Janvier dernier, à Nseke Mbanza, par l’Armée gouvernementale, qui a provoqué l’indignation et la réaction des Adeptes de Bundu dia Kongo, conduisant ainsi à l’agitation actuelle qui prévaut au Kongo Central.

3. Wakuma kilawuki, vuata niela, dit la Sagesse Kôngo. C’est pourquoi je demande au Peuple Kôngo en général, et aux Adeptes de Bundu dia Kongo en particulier, de ne pas tomber dans le Piège de l’Ennemi de notre Peuple

4. Offenser nos Frères Catholiques, Protestants, Bena Kongo (BDK), et autres, c’est tomber dans le Piège de l’Ennemi, et faire son jeu diabolique.

5. C’est pourquoi, je demande aux Minkengi de Bundu dia Kongo d’être vigilants, et de neutraliser tout Anarchiste, qui tentera de jouer la carte de ces politiciens véreux, qui veulent opposer les Bakongo entre eux ; afin de fragiliser notre Peuple, et de permettre ainsi aux Ennemis de notre Peuple de faire massacrer des Bakongo en plus, et de faire mains basses sur notre Province du Kongo Central. C’est cela, l’objectif poursuivi par nos Ennemis, et leurs Collabo Kôngo.

Voir Kongo Dieto 533

No comments

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.